Probleme de gestion des quotas sous nt4

Le
ZaNy
Bonjour,
Je possède nt4 server. J'aimerai appliquer des quotas sur plusieurs
utilisateurs. Mais apparament NT4 server ne gère pas les quotas.
Peut on activer une options pour gérer les quotas ou faut il télécharger un
logiciel. Si oui lequel???
Merci
Cordialement
Alexis
Eric Giffard
Le #16863731
"ZaNy" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour
Il n'y a pas de quota en natif sous NT4. Il y a des softs tiers
(Quotaserver, Quota Manager, UQuota) pour le faire.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
Jean-Claude BELLAMY
Le #16863721
Dans le message :,
[...]

La gestion des quotas n'est apparue qu'avec Windows 2000.
Il faut donc passer par un produit tiers.

Le seul produit que je connaisse (NB: je ne les connais pas tous!) s'appelle
"Quota Server", de chez Nothern
http://www.northern.se
Distribué par Copernet :
http://www.copernet.com/logiciels_produit.cfm?IDProduit=1

Captures d'écrans de la version 4.6 (NT4) ici :

http://www.ac-creteil.fr/reseaux/SYSTEMES/NT/QuotaServer/quota_server.htm

Tous les liens cités ici sont actifs à ce jour ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]