problème de gravue d'un cd gps sur travel Pilot DX Blaupunkt

4 réponses
anonyme
Bonjour j'ai trouvé sur internet à télécharger une mise à jour 2003/2004
pour mon GPS mais il n'est pas reconnu par mon GPS (Travel Pilot DX
Blaupunkt) je l'ai gravé en 4X pensant que c t ma gravure qui était trop
rapide. MON GPS LIT LES CD R mais pas les CD RW. (700 Mo)
Il a déjà fonctionné avec un CD copié de cartographie
Si qqun à déjà eu ce problème et si il a une solution cela m'intéresse.

D'avance merci

4 réponses

Romilly Olivier
idem
"anonyme" a écrit dans le message de
news: 4163d079$0$751$
Bonjour j'ai trouvé sur internet à télécharger une
mise à jour 2003/2004
pour mon GPS mais il n'est pas reconnu par mon GPS (Travel Pilot DX
Blaupunkt) je l'ai gravé en 4X pensant que c t ma gravure qui
était trop
rapide. MON GPS LIT LES CD R mais pas les CD RW. (700 Mo)
Il a déjà fonctionné avec un CD copié de
cartographie
Si qqun à déjà eu ce problème et si il a une
solution cela m'intéresse.

D'avance merci

MuSt
Bonjour,
Voici la réponse !
Désolé pour la langue, il ne manque pas de traducteurs sur le net
(page
accueil free par exemple).
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_
diese version ist mit safedisc 3.x geschützt.
dabei werden gegenüber dem schutz von 2004dx neue bitmuster benutzt, die
bisher kein auf dem markt befindlicher brenner
schreiben kann.

dementsprechend werden auch sämtliche hier angebotenen downloads in der
praxis nutzlos sein.

--------------------------------------

Kommentar:

Das stimmt nicht.

Der hochwertige Kopierschutz "Safedisc 3.1" ist zwar auf der CD,
lässt sich
jedoch ganz normal mit CloneCD 4.3.2.2
kopieren bzw. umgehen. (Mit Alcohol 120% müsste es auch gehen.) Dafür
muss
der Brenner - vollkommen richtig -
entsprechende Bitmuster (EFM) schreiben können.

Es gibt jedoch eine ganze Reihe von Brennern, die das können. Z.B.: solche
von Plextor oder der DVD-Brenner
LG GSA-4082B.
Die meisten CD/DVD-Brenner von LG können es.

Richtig ist: wenn der CD/DVD-Brenner nichts taugt, dann funktioniert die
gebrannte CD nicht. Aber es dürfte
kein Problem darstellen im Umfeld die Dateien mal mit verschiedenen Brennern
zu brennen und das Ergebnis auszuprobieren.

Die Datei "Teleatlas_Deutschland_2004_2005_DX_CloneCd_Image.zip" z.B.
funktioniert einwandfrei.

Jeder Versuch die CD aus einer normalen Image-Datei (.ISO, .NRG, .img) zu
brennen dürfte allerdings zum Scheitern
verurteilt sein...

--
================================================ Signature automatique :
"
A cliquer :
http://chamfrault.free.fr

"Romilly Olivier" a écrit dans
le message de
news:4167acda$0$301$
idem
"anonyme" a écrit dans le message de
news: 4163d079$0$751$
Bonjour j'ai trouvé sur internet à télécharger une
mise à jour 2003/2004
pour mon GPS mais il n'est pas reconnu par mon GPS (Travel Pilot DX
Blaupunkt) je l'ai gravé en 4X pensant que c t ma gravure qui
était trop
rapide. MON GPS LIT LES CD R mais pas les CD RW. (700 Mo)
Il a déjà fonctionné avec un CD copié de
cartographie
Si qqun à déjà eu ce problème et si il a une
solution cela m'intéresse.

D'avance merci

anonyme
Salut as tu réussi à graver ton cd travel pilot en fin de compte ?

"Romilly Olivier" a écrit dans
le message de news:
4167acda$0$301$
idem
"anonyme" a
écrit dans le message de
news: 4163d079$0$751$
Bonjour j'ai trouvé sur internet à télécharger une
mise à jour 2003/2004
pour mon GPS mais il n'est pas reconnu par mon GPS (Travel Pilot DX
Blaupunkt) je l'ai gravé en 4X pensant que c t ma gravure qui
était trop
rapide. MON GPS LIT LES CD R mais pas les CD RW. (700 Mo)
Il a déjà fonctionné avec un CD copié de
cartographie
Si qqun à déjà eu ce problème et si il a une
solution cela m'intéresse.

D'avance merci

mc-laren
anonyme a écrit le 06/10/2004 à 13h01 :
Bonjour j'ai trouvé sur internet à télécharger une
mise à jour 2003/2004
pour mon GPS mais il n'est pas reconnu par mon GPS (Travel Pilot DX
Blaupunkt) je l'ai gravé en 4X pensant que c t ma gravure qui
était trop
rapide. MON GPS LIT LES CD R mais pas les CD RW. (700 Mo)
Il a déjà fonctionné avec un CD copié de
cartographie
Si qqun à déjà eu ce problème et si il a une
solution cela m'intéresse.

D'avance merci

Bonjour il est impossible de pouvoir graver un logiciel de Tele Atlas ils
sont protégés il est certain que dans la communauté
européenne il y en a puisque que moi j'ai acheter l'un de ces CD et il
n'y a pas de différence ente un original et une copie mais voila en
France il n'y a aucun logiciel capable a ma connaissance de faire sauter les
protections
le mien je l'ai acheter sur ebay il y a moins de 1 an c'est 2007/2008 c'est
une copie il n'y a aucun doute mais je l'ai acheter en connaissance de cause
110 € de moins qu'un original, et a ce jour je le revends parce que je
change de véhicule et sur le GPS il n' y a plus de CD mais disque dur
alors si vous le voulez je le vends 40 € frais de port compris me
contacter sur ma boite mail