probleme gset-compiz sur mandriva 2007

1 réponse
Gilles
Bonjour ,

j'essaie de voir ce que donne la 3D sur mandriva 2007.

Dans le centre de controle mandriva je vais sur 3D , il me dit
"lancez l'outil de configuration compiz" , ce que je fais et là
j'obtiens une fenetre gset-compiz , très bien sauf qu'elle est
dépourvue de boutons de sauvegarde , appliquer , ok , sortir ,
que sais-je encore .
Comment donc sauvegarder ma configuration ?
comment obtenir une fenêtre complète ?

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Merci

Gilles

1 réponse

G-raison
Gilles wrote:

Bonjour ,

j'essaie de voir ce que donne la 3D sur mandriva 2007.

Faut juste "cliquer" sur "Configurer les effets 3D" dans le Centre de
Contrôle de Mandriva.
Dans la fenêtre qui s'affiche il n'y a plus qu'à sélectionner "Effets Bureau
3D complet" (compiz)
Et là, choisir Xgl (que j'ai mis...) ou AIGLX, si la configuration le
permet.

Ensuite se déconnecter de KDE et redémarrer KDE (si c'est KDE...)

L'outil de configuration de compiz peut-être utilisé par la suite.

--
@+
gr