Problème IIS

jpdemoget
Bonjour,
Je dois développer une application asp.net et j'ai un problème avec mon IIS.
Ma version de IIS est la 5.1
J'ai installé Visual Studio.net, j'ai créé une page aspx très basique que
j'ai placée dans wwwroot.
Quand je tente d'accéder à la page, j'ai le message d'erreur suivant :

Server Application Error
The server has encountered an error while loading an application during the
processing of your request. Please refer to the

event log for more detail information. Please contact the server
administrator for assistance.

Dans mon journal d'évènement Système, j'ai l'avertissement suivant :

Échec de chargement de l'application '/LM/W3SVC'. L'erreur est 'Le metadata
spécifié n'a pas été trouvé.
'.
Pour de plus amples informations relatives à ce message, visitez le site du
Support technique en ligne Microsoft sur :
http://www.microsoft.com/contentredirect.asp.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Avez-vous une idée pour solutionner ce problème ?

jpdemoget
Ok je crois avoir trouvé la solution :

http://www.gotdotnet.com/community/messageboard/Thread.aspx?Id5052&Page=1&SizeU

Normalement, ça devrait permettre de solutionner le problème