problème d'importation et d'exportation de messages

Aucune réponse
captainiglo
Bonjour,

je travaille avec Outlook 2007 et je vous explique mon problème : j'ai exporté des messages au format txt ou csv par l'assistant d'exportation d'Outlook et ça marche correctement. Mais quand je fais l'opération inverse, c'est à dire quand je tente d'importer les messages du fichier txt ou csv précédemment exporté, je ne retrouve plus la date des messages exportés, Outlook les classe comme Date inconnue.

Ayant regardé un peu le problème, lors de l'importation et exportation des champs de messages, à priori Outlook ne propose pas de mapper le champ Date du message. Je trouve cela curieux !!!

Si quelqu'un a une piste à me fournir ou une solution, je suis preneur -:)

Merci beaucoup.

Bonsoir.

Réponses