Problème Impression page blanche sur client en TS

dom-dom
Bonjour,
Je galère car j'ai un problème d'impression client en Terminal Serveur. Lorsque le client lance une impression, des pages blanches sortent de l'imprimante. Il faut que je redémarre les services d'impression pour que cela refonctionne mais pas pour très longtemps (aléatoire). Ce qui est déroutant, ce que ça commence par un imprimante et ensuite d'autres clients ont le même problème. J'ai regardé les logs et aucune erreur pour le serveur, l'impression s'est passée correctement. Les imprimantes sont bien reconnues par le serveur lors de la connexion et fonctionnaient très bien. Je suppose qu'il y a un problème de pilotes d'imprimante mais comment détecter lequel? Je vous remercie de votre aide. Windows server 2003 sp3 et terminal server

Laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

SP3?

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
"dom-dom" a écrit dans le message de
[...]

RS
Bonjour,

Le dernier SP de 2003 est le SP2

est ce que vos drivers "Serveur" sont exactement les memes que coté "Client"
?

quelle imprimante vous fait ça avec quel driver ?

Cordialement.

"Laurent Falguière [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour,

SP3?

[...]

dom-dom
dom-dom a écrit le 26/09/2008 à 16h02 :
[...]

En effet, sp2 et pas sp3. Le problème est aléatoire et toutes les imprimantes ne sont pas épargnées. Pour l'instant, je mets à jour les clients terminal server (ver 6 pour xp sp2 et ver 5.2 pour windows 2000) comme on me l'a recommandé. Il parait que suite à une mise à jour du serveur 2003, les clients inférieurs à la version 5.1 posent de gros problèmes de compatibilité. A bientôt.