problème imprimante HP C4280

1 réponse
valerie
Bonsoir,

Je viens d'installer une imprimante multi-fonction neuve HP C4280 sous
windows vista. Les fonctions imprimer et copier fonctionnent correctement
mais il m'est impossible de numériser. Lorsque je lance la numérisation, une
fenêtre s'ouvre me disant que l'application est indisponible ou en cours
d'utilisation. Sur les conseils d'internautes ayant rencontré le même
problème sous vista , j'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus puis
désinstallé et réinstallé l'imprimante mais sans succès.
Auriez-vous quelques conseils à me donner pour résoudre ce problème ?

Merci beaucoup

Bonne soirée

Murielle

1 réponse

Mysoft
Bonsoir!

Voici un lien qui pourrait peut être t'aider:

http://h20264.www2.hp.com/ediags/dd/index.aspx?cc=us&lc=en&tool=9

Bonne soirée!

"valerie " a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je viens d'installer une imprimante multi-fonction neuve HP C4280 sous
windows vista. Les fonctions imprimer et copier fonctionnent correctement
mais il m'est impossible de numériser. Lorsque je lance la numérisation,
une fenêtre s'ouvre me disant que l'application est indisponible ou en
cours d'utilisation. Sur les conseils d'internautes ayant rencontré le
même problème sous vista , j'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus puis
désinstallé et réinstallé l'imprimante mais sans succès.
Auriez-vous quelques conseils à me donner pour résoudre ce problème ?

Merci beaucoup

Bonne soirée

Murielle