Probleme instalation de jeux je redemarre et il ne fonctionne plus

Michel
Bonjour j ai un sérieux problème

j ai installer 3 jeux zuma luxor 3 et beejewwl après le redémarrage de l
ordi zuma et beejewel ne rouvre plus mais luxor me redemande toujours le
numéro de serie a l ouverture du jeux et la compagnie reflexive me dit que
les jeux sont supposer de fonctionner sous vista

avez vous une solution

configuration de mon ordi : carte ATI HD 2600 Mis a jour 512 mo et carte de
son aussi et 4 go de ram

merci de m aider

Michel

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

As-tu désactivé l'UAC ? Pour les jeux, c'est indispensable.
Si ce n'est pas fait, voir :
- http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306
- http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

@+

Michel Claveau
Le Claude
Salut,

Ce sont des jeux Shockwave, ils sont en usage gratuit "temporaire", si
tu n'as pas acheté les jeux au bout de quelques fois ou quelques temps, ils
ne fonctionnent plus, c'est pour cela qu'ils te demandent le numéro de
série.-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Michel
"Michel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour j ai un sérieux problème

j ai installer 3 jeux zuma luxor 3 et beejewwl après le redémarrage de L
ORDINATEUR zuma et beejewel ne rouvre plus mais luxor me redemande