Problème install SQL server 2000

Montayaud
Bonjour =E0 tous.
Apr=E8s un erreur de choix de CD j'installe SQL Server 2000=20
pour avoir Entreprise Manager et l'outril de requ=EAte.
J'ai un message d'erreur qui me dis que j'ai des fichiers=20
d'install en attente. On me demande rebooter mon PC et de=20
relancer l'install. cela ne donne rien comme effet.
Qui a eu ce probl=E8me et comment l'avez-vous r=E9solu ?=20

Merci pour vos aides.
Salutations.

Med Bouchenafa
Cet article pourrait peut-être t'aider à nettoyer manuellement
http://support.microsoft.com/?kbid20873

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Montayaud" a écrit dans le message de news:
622001c5248e$02851800$
Bonjour à tous.
Après un erreur de choix de CD j'installe SQL Server 2000
pour avoir Entreprise Manager et l'outril de requête.
J'ai un message d'erreur qui me dis que j'ai des fichiers
d'install en attente. On me demande rebooter mon PC et de
relancer l'install. cela ne donne rien comme effet.
Qui a eu ce problème et comment l'avez-vous résolu ?

Merci pour vos aides.
Salutations.
BB
Montayaud wrote:
[...]

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 mois, je rencontre ce problème quasi systématiquement lors de
l'install d'un serveur, d'un SP ou des outils de connectivité client.
Il faut supprimer une clé dans la base des registres afin de le régler.
Voici l'article correspondant dans la KB:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;312995

Cordialement,

BB
BB
BB wrote:
Voici l'article correspondant dans la KB:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;312995

Une précision, supplémentaire: pour ma part, je m'abstiens de sauvegarder
l'entrée du registre et de redémarrer la machine avant de relancer
l'installation. Je l'ai fait de nombreuses fois: ça a toujours fonctionné
nickel et ça fait gagner du temps.

BB