probleme installation COFAX

phil89
Bonjour

Je ne suis pas sur que ce soit la bonne FAQ, mais je n'en trouve pas
Je souhaite installer COFAX 2.3 sur mon Tomcat 5 avec MYSQL 5
et je rencontre le message d'erreur suivant :

Cofax has encountered and error while processing your request.
Cofax Version: Revision : 2.3 / Build date : 2006/12/07

Error Message: 500: Error: Template not found to satisfy request.
Request: /content/main.htm
Template:

Quel est mon erreur ??

Merci d'avance
Philippe

TestMan
[...]

Bonsoir,

Je ne connais pas COFAX, mais à la vue de l'erreur, il ne trouve pas le
patron de page indiqué ... avez vous revérifié la procédure
d'installation ? Si oui, essayé de contacter les auteurs ... ou de
revenir avec plus d'info ...

A+
TM

phil89
On 17 nov, 22:37, TestMan wrote:

[...]

TM- Masquer le texte des messages précédents -

Probleme résolu, cela fonctionne.

Mainteant je cherche des tutorials pour l'utiliser afin de voir si il
correspond bien à mes besoins.

A+
Philippe