probleme d'installation deamon tool et alcohol

Jo binne
Après téléchargement, je ne parvient pas à installer l'un ou l'autre des
programmes suivant: deamon tool light
ou alcohol 120%. Apres l'acceptation de confirmation d'installation et de
la licence, tout s'arrête et c'est écrit: internal setup error. Error code
14. Contact support. Quelqu'un peut m'aider ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un peut m'aider ?

En employant quelques formules de politesse en s'adressant aux humains
bénévoles de ce forum, tu augmenteras tes chances de réponses.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.