Probleme d'installation

Gérard G
Bonjour,

Pour installer NT4 server sur un nouveau système,
je démmarre avec les 3 disquettes (pour ajouter un pilote SCSI)

Pendant la lecture de la disquette N°2, le serveur reboote.

A priori, le matériel n'est pas en cause:
j'installe sans aucun problème XP Pro ou 2000 Server
j'ai testé la mémoire.

J'ai aussi recrée un nouveau jeu de disquettes d'installation.

Vous connaissez ce problème ?

Gérard G

Fabricem [MS]
Bonjour

Jamais rencontré mais un contournement possible : avez vous essayer
d'installer la distribution avec un CD bootable NT4

cdlt
Fabrice

[...]

Gérard G
Bonjour,

Fabricem [MS] avait soumis l'idée :
Bonjour

Jamais rencontré mais un contournement possible : avez vous essayer
d'installer la distribution avec un CD bootable NT4

Merci pour ta réponse, mais j'avais essayé.

En fait j'ai essayé pas mal de choses:
* tout IDE : CDROM et disque dur, SCSI désactivé
* tout SCSI : CDROM et disque dur, IDE désactivé
* avec une carte additionnelle SCSI qui fonctionne sur un autre
serveur NT4.
* processeur Celeron à la place de Pentium 4.
* boot à partir des disquettes ou du CD

Le résultat est toujours le même.
Je pense qu'en fait la carte mère est incompatible avec NT4 (alors
qu'il y a des drivers fournis)

Bon, je dois "tenir" encore 6 à 7 mois avec NT4 et je commence
sérieusement à trembler quand à l'age de la machine.

--
Gérard G