Problème d installation

1 réponse
SeydouTraore
Bonjour,
Je viens de récupérer un iMac
Quand je le démarre il m affiche une erreur panic(cpu 0 caller 0xffff 881c39654e) et quand j essaye de le réinstallé il ne détecte pas la clé usb bootable et sans oublié que je n est pas accès à l utilitaire d installation
Merci de m aide

1 réponse

pehache
Le 22/11/2020 Í  14:10, SeydouTraore a écrit :
Bonjour,
Je viens de récupérer un iMac

Quel modèle (année, etc...) ?
Quand je le démarre il m affiche une erreur panic(cpu 0 caller 0xffff
881c39654e) et quand j essaye de le réinstallé il ne détecte pas la clé usb
bootable et sans oublié que je n est pas accès Í  l utilitaire d installation

Pas d'accès Í  internet depuis ce Mac ?