Problème installation IIS

1 réponse
christophe
Bonjour à tous,

je dispose de windows xp pro et j'aimerais y ajouter l'IIS.
Mon problème est le suivant, lorsque j'essaye d'installer IIS, au début de
l'installation, il me demande d'insérer le cd de windows xp, ce que je fais
et il continue correctement. Mais arrivé à environ 70% de l'installation, il
me redemande d'insérer le cd de windows xp car il ne trouve pas le fichier
IIS_default.htm6. J'ai fait une recherche sur le CD mais je ne le trouve pas.
Où puis je le trouver ? Que dois je faire ?

1 réponse

jbongran
christophe wrote:
Bonjour à tous,

je dispose de windows xp pro et j'aimerais y ajouter l'IIS.
Mon problème est le suivant, lorsque j'essaye d'installer IIS, au
début de l'installation, il me demande d'insérer le cd de windows xp,
ce que je fais et il continue correctement. Mais arrivé à environ 70%
de l'installation, il me redemande d'insérer le cd de windows xp car
il ne trouve pas le fichier IIS_default.htm6. J'ai fait une recherche
sur le CD mais je ne le trouve pas. Où puis je le trouver ? Que dois
je faire ?

Supprimer les repertoires inetpub (c:inetpub par défaut) et inetsrv
(c:windowssystem32inetsrv par défaut)
Si la suppression n'est pas possible, aller dans la gestion des services et
arreter les service web, smtp, ftp, administration iis, et enfin, dans le
gestionnaire des tâches terminer le processus inetinfo.exe.
Dans ajout/suppression de composants windows, cliquer sur service internet ,
puis details, ne cliquer que sur service world wide web.