probleme d'installation imprimante hp psc 1100/1200/series

hourya
bonjour, j'ai un probl=E9me quant a l'installation de mon=20
imprimante hp psc, mon pc ne la d=E9tecte pas. Quand je=20
suis la mise en route de mon imprimante et que j'installe=20
mon logiciel, mon pc me dit que mon materiel n'=E0 pas =E9t=E9=20
d=E9tect=E9e et quand j'essaye de l'installer moi meme, sans=20
le logiciel, je n'y arrive pas non plus, est ce que=20
quelqu'un peut m'aider?

BOUDDHA
Salut,

Regardes le lien suivant :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product$0978&lang=fr&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&os"8

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
"hourya" a écrit dans le message de
bonjour, j'ai un probléme quant a l'installation de mon
imprimante hp psc, mon pc ne la détecte pas. Quand je
suis la mise en route de mon imprimante et que j'installe
mon logiciel, mon pc me dit que mon materiel n'à pas été
détectée et quand j'essaye de l'installer moi meme, sans