probleme installation microsoft update

2 réponses
lescard
depuis ce jour, impossible d'installer les mises a jour de microsoft update.
j'ai le message 'installation impossible" sans code d'erreur.
dans le journal de microsoft update il est marqué" installation not possible
due to regulation"

help!

merci

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *lescard* :

depuis ce jour, impossible d'installer les mises a jour de microsoft update.
j'ai le message 'installation impossible" sans code d'erreur.
dans le journal de microsoft update il est marqué" installation not possible
due to regulation"

help!

merci

Commencez par consulter cette page:

Dépannage Windows Update:

Doc XP (Jean-Marc [MVP])
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Vérifiez chaque point: on ne sait jamais...

J'ai un message identique dans mon log et pourtant à ce que je sache
toutes les mises à jour sont faites... N'y aurait-il pas autre chose dans
le log qui pourrait mettre la puce à l'oreille de qq1 ?

Tenez-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/ <<-- NE CLIQUEZ PAS SUR CECI!

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

lescard
j'ai pu installer les mises a jour manuellement en allant chercher les mises
a jours sur site microsoft. mais toujours impossible directement depuis
microsoft-update.

Bonjour *lescard* :

depuis ce jour, impossible d'installer les mises a jour de microsoft update.
j'ai le message 'installation impossible" sans code d'erreur.
dans le journal de microsoft update il est marqué" installation not possible
due to regulation"

help!

merci

Commencez par consulter cette page:

Dépannage Windows Update:

Doc XP (Jean-Marc [MVP])
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Vérifiez chaque point: on ne sait jamais...

J'ai un message identique dans mon log et pourtant à ce que je sache
toutes les mises à jour sont faites... N'y aurait-il pas autre chose dans
le log qui pourrait mettre la puce à l'oreille de qq1 ?

Tenez-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/ <<-- NE CLIQUEZ PAS SUR CECI!

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)