problème installation pilote carte graphique nvidia sous vista 3 2

shugyn
Bonjour,

après installation de hot fix pour essayer de subvenir à un problème de
crash dans des jeux vidéo, je me rend compte que le problème perciste.
Je me suis donc orienté vers l'installation des pilotes récents pour ma
carte graphique.

Je possède une Geforce 8600 GT (8600M GT car je suis sur un portable). Je
vais donc sur le site de nvidia pour trouver mon pilote 8600 GT vista 32 bits.
Je le télécharge, aucun soucis jusque là.
Cependant lors de l'installation, un message d'erreur aparraît :
Le programme d'installation a détecté que le systèle d'exploitation courant
n'est pas Windows Vista [32-bit]. Ce programme d'installation et ses pilotes
sont conçus pour fonctionner uniquement sous Windows Vista [32-bit]. Abandon
de l'installation.

J'ai essayer le pilote graphique 8600 GT XP, il ce passe une opération
similaire.

Je suis pourtant sur de possèder et d'être en version 32-bit de vista.
Je possède une carte mère Intel core duo T7500 2,2 ghz et je suis sous
windows vista professionnel.
J'ai donc essayer de résoudre le problème en mettant l'instalation en
propriété : compatible avec windows xp SP2 et executer en tant
qu'admistrateur. Mais il n'y a rien a faire le même message apparait

Je pense vraiment que de mettre a jour mon pilote graphique peut résoudre
mes probème de crash.
Quelqu'un aurait t'il une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Pierre TORRIS
shugyn a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Si le constructeur de la carte graphique propose des pilotes, vous
devez vous assurer qu'il s'agisse bien de pilotes pour portables, donc
la série M (pour Mobile).

Et dans cette série, Nvidia ne semble pas proposer de 8600M GT. :-(
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

NB : Il est toujours préférable d'installer les pilotes fournis par le
constructeur du portable (pour peu qu'ils existent).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Waree
salut, il faut jeter un oeil sur le site du fabricant du pc. pour les
portables souvent les pilotes sont "personalisés" par ou pour le fabricant du
pc. Les pilotes sur le site nvidia ne concernent que les cartes achetées
séparément (pour pc monté soi même).
--
Houari/Waree