Problème d'installation sur SBS2003

johan.lehelloco
Bonjour =E0 tous

Je vous explique mon soucis, rapidement :

- J'ai install=E9 un SBS2003 en mode standard (juste Exchange)
- Ensuite, on c'est apercu qu'il serait int=E9ressant de travailler avec
Project Serveur 2003
-> Installation de SQL2000, jusque l=E0, totu va bien.
-> Installatino PropjectServer2003, pas de soucis non plus ... mais je
n'ai pas acc=E8s =E0 l'administration ??

Je suis bloqu=E9 .... Comment je fais pour que mon SBS aille se brancher
sur la base cr=E9=E9e par SQL/ProjectServer ?

J'ai bien la page d'admin du SharePoint, mais pas moyen de changer
l'adresse du serveur de donn=E9es SQL

Merci d'avance pour vos r=E9ponses !

GG [MVP]
Bonjour,

- J'ai installé un SBS2003 en mode standard (juste Exchange)

Alors meilleur forum sur :

--
Cordialement.
GG.