problème d'intégrité tableau croisé dynamique 2000 2003

1 réponse
XAV
Bonjour,
Nous sommes passés d'office 2000 vers office 2003.
Lorsque j'ouvre un fichier avec tableau croisé dynamique, j'ai le message
que le fichier a supprimé le rapport du tableau croisé dynamique suite
problème d'intégrité.

Qu'est-ce qui a changé? Comment puis-je faire?

Merci

1 réponse

Papyjac
Bonjour XAV,

Est-ce que le problème se produit sur tous tes TCD ou bien seulement celui
là ?

Je ne mes souviens plus du passage de 2000 à 2003 : j'ai recrée quelques
tableaux, mais je n'ai jamais eu ce message

--
Papyjac

"XAV" a écrit :

Bonjour,
Nous sommes passés d'office 2000 vers office 2003.
Lorsque j'ouvre un fichier avec tableau croisé dynamique, j'ai le message
que le fichier a supprimé le rapport du tableau croisé dynamique suite
problème d'intégrité.

Qu'est-ce qui a changé? Comment puis-je faire?

Merci