Problème internet

Eric Rapy
Je possède un IMac sous MAC OS 9.1

Mon système se bloque systématiquement lorsque j'accède à la page de Wanadoo
via Internet Explorer 5 ou 5.1. J'ai le curseur de chargement et c'est tout.
Message dans la barre du bas: "Extraction de l'image http//.......jpg"
Toutes les autres applications fonctionnent. Pas de problème sur la page de
google.
Comment faire pour régler ce problème ?

José Campos
Le Tue, 10 Jan 2006 11:08:58 +0100, Eric Rapy a écrit :

Je possède un IMac sous MAC OS 9.1

Bien,

[...]

IE date un peu. Et la page d'accueil de Wanadoo n'est pas un modèle
de simplicité. As-tu essayé avec un autre navigateur, par exemple
iCab? <http://www.icab.de/>
ou Opera <http://www.opera.com/download/index.dml?platform=mac>

Merci

De rien,

--
4 Jo "At the store, they have one-hundred-percent-recycled toilet
3 paper," Marla says. "The worst job in the whole world must be recy-
Le Moustique
José Campos a utilisé son clavier pour écrire :
IE date un peu. Et la page d'accueil de Wanadoo n'est pas un
modèle de simplicité. As-tu essayé avec un autre navigateur, par
exemple iCab? <http://www.icab.de/>

Je confirme, IE bloque au même endroit sur mon iMac, ce qui n'est pas
le cas de Mozilla (une ancienne version, pourtant).
Je vais essayer iCab, merci de la suggestion. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Eric Rapy
Merci

Vous avez une version de mozilla compatible MAC OS 9.1 ?

Ou peut on la trouver ?

"Le Moustique" a écrit dans le message de
> [...]

le cas de Mozilla (une ancienne version, pourtant).
Je vais essayer iCab, merci de la suggestion. :-)

pmanet
Eric Rapy wrote:

Vous avez une version de mozilla compatible MAC OS 9.1 ?

la dernière est je crois un hack de la 1,3,1

il faut la chercher sous le nom de Wancom, je crois qu'elle n'est pas
francisée, mais ce n'est pas bien génant, mes gamins s'en servaient sans
connaitre un mot d'anglais.

<http://wamcom.org/latest-131/>

elle est très lente à démarrer, mais ensuite fonctionne plutot vite et
bien.
--
Philippe Manet
Le Moustique
Eric Rapy avait soumis l'idée :
Merci

Vous avez une version de mozilla compatible MAC OS 9.1 ?

Oui, tout à fait compatible... et francisable.

Ou peut on la trouver ?

Sur le site de Mozilla, dans les applis obsolètes. Voici un lien direct
:
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla/releases/mozilla1.2.1/mozilla-macos9-1.2.1-full.bin
(Il faudra peut-être le "recoller").
La francisation se trouve sur le site de French Mozilla :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/addfr/

--
/)
-:oo= Guillaume