Problème Lail avec iis URGENT

Marc
Bonjour,

Mon équipement est un serveur 2000 avec IIs5, un serveur de messagerie, un
site web fait avec front page 2000.
J'ai configurer dans les propriétés du site sous IIS l'adresse de messagerie
qui existe etqui fonctionne.
Dans mes pages Web j'utilise un formulaire qui me permet de recuperer des
infos d'un client.
Le formulaire doit m'envoyer les infos sur une autre adresse mail.
Mais ca ne passe pas que puis je avoir oublier ?????????

En plus quand je configure l'adresse mail dans la page web j'ai la reponse
suivante:
"Ce formulaire ne peut pas etre configuré pour envoyer des résultats par
courrier électronique.
Ce site Web peut se trouver à un emplacement basé sur le disque, ou sur un
serveur qui nà pas été configuré pour envoyer du courier éléctronique, ctc
votre admin système ou votre fAI
Voulez vous supprimer la destination du courrier éléctronique ?"

Par avance merci

--
M Marc ERHARD

Yann-Loïc
Les personnes du groupe microsoft.public.fr.exchange sont plus familières
des problèmes SMTP.

Yann-Loïc