problème lancement photoshop elements

4 réponses
JPQ
Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus lancer Photoshop Elements 5.0 : j'ai le message suivant

"Tentative d'accès à une adresse non valide"

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel... aucun changement !

J'ai le même problème si je lance le logiciel à partir du fichier exe dans "program
files"

Quelqu'un aurait-il une piste ou une solution à ce problème ???

merci d'avance

4 réponses

Asimov
Bonjour,
JPQ nous a écrit,

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus lancer Photoshop Elements 5.0 : j'ai
le message suivant
"Tentative d'accès à une adresse non valide"

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel... aucun changement !

J'ai le même problème si je lance le logiciel à partir du fichier exe
dans "program files"

Quelqu'un aurait-il une piste ou une solution à ce problème ???

merci d'avance

Qu'avez vous comme antivirus ?

--
Cordialement :-)
JPQ
Bonjour,
JPQ nous a écrit,

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus lancer Photoshop Elements 5.0 : j'ai
le message suivant
"Tentative d'accès à une adresse non valide"

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel... aucun changement !

J'ai le même problème si je lance le logiciel à partir du fichier exe
dans "program files"

Quelqu'un aurait-il une piste ou une solution à ce problème ???

merci d'avance

Qu'avez vous comme antivirus ?

BitDefender Internet Security 2010
JPQ
Bonjour,
JPQ nous a écrit,

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus lancer Photoshop Elements 5.0 : j'ai
le message suivant
"Tentative d'accès à une adresse non valide"

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel... aucun changement !

J'ai le même problème si je lance le logiciel à partir du fichier exe
dans "program files"

Quelqu'un aurait-il une piste ou une solution à ce problème ???

merci d'avance

Qu'avez vous comme antivirus ?

BitDefender Internet Security 2010

Le problème venait effectivement de mon antivirus... je lui ai donc indiqué que ce
programme était autorisé et tout est rentré dans l'ordre.
Merci du tuyau !!!
Asimov
Bonjour,
JPQ nous a écrit,

Bonjour,
JPQ nous a écrit,

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus lancer Photoshop Elements 5.0 :
j'ai le message suivant
"Tentative d'accès à une adresse non valide"

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel... aucun changement !

J'ai le même problème si je lance le logiciel à partir du fichier
exe dans "program files"

Quelqu'un aurait-il une piste ou une solution à ce problème ???

merci d'avance

Qu'avez vous comme antivirus ?

BitDefender Internet Security 2010

Le problème venait effectivement de mon antivirus... je lui ai donc
indiqué que ce programme était autorisé et tout est rentré dans
l'ordre. Merci du tuyau !!!

De rien. BitDefender est malheureusement coutumier de ce genre
d'incident.

Il suffit bien souvent d'exclure le programme en cause de l'Active Virus
Control.
Petit rappel:
Mettre en mode expert
- Cliquez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur 'Paramètres'
- Cliquez sur le signe + qui se trouve au milieu a droite de la fenêtre
- Parcourez le disque dur à la recherche du dossier d'installation de
Photoshope Elements, ou autres programmes à exclure
- Puis sélectionnez le programme concerné, validez par Ouvrir
(recommencez l'opération jusqu'à avoir ajouté tous les programmes
appartenant à Adobe Photoshop Elements)
Normalement la sécurité de votre système est assurée car la protection
en temps réel est activée.

Il serait temps que BitDefender trouve une correction à ce
dysfonctionnement qui dure depuis plusieurs mois.
Bonne journée
--
Cordialement :-)