problème lancement photoshop elements

JPQ
Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus lancer Photoshop Elements 5.0 : j'ai le message suivant

"Tentative d'accès à une adresse non valide"

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel... aucun changement !

J'ai le même problème si je lance le logiciel à partir du fichier exe dans "program
files"

Quelqu'un aurait-il une piste ou une solution à ce problème ???

merci d'avance

Asimov
Bonjour,
JPQ nous a écrit,

[...]

Qu'avez vous comme antivirus ?

--
Cordialement :-)
JPQ
[...]

BitDefender Internet Security 2010
JPQ
[...]

Le problème venait effectivement de mon antivirus... je lui ai donc indiqué que ce
programme était autorisé et tout est rentré dans l'ordre.
Merci du tuyau !!!
Asimov
[...]

De rien. BitDefender est malheureusement coutumier de ce genre
d'incident.

Il suffit bien souvent d'exclure le programme en cause de l'Active Virus
Control.
Petit rappel:
Mettre en mode expert
- Cliquez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur 'Paramètres'
- Cliquez sur le signe + qui se trouve au milieu a droite de la fenêtre
- Parcourez le disque dur à la recherche du dossier d'installation de
Photoshope Elements, ou autres programmes à exclure
- Puis sélectionnez le programme concerné, validez par Ouvrir
(recommencez l'opération jusqu'à avoir ajouté tous les programmes
appartenant à Adobe Photoshop Elements)
Normalement la sécurité de votre système est assurée car la protection
en temps réel est activée.

Il serait temps que BitDefender trouve une correction à ce
dysfonctionnement qui dure depuis plusieurs mois.
Bonne journée
--
Cordialement :-)