probleme de laser rouge

Aucune réponse
fuqiana
Bonjour,Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les autres sur diverses questions, permettant d'avoir une vraie communauté active Bonjour à tous,voila depuis 2 mois a peu prés j'ai un pointeur laser rouge il arrive tout nikel je fait muse-muse avec tout sa mais depuis trois jour le point vert n'est plus un point enfaite le feseau a grosie c'est devenue comme une petite lampe au lieu d'un point voila alors je me demende pourquoi sa fait sa il n'est jamais tombé rien jamais démonté sa me saoul je me demande pas si se serait un defaut de fabrication ou si se ne serait pas une lentille qui aurait bouger voila d'avance.  http://www.puissantlaser.com/c-1/p-1049.html

Réponses