problème lecteur de disquette

Jocelyn F
Bonjour,
je viens d'assembler un PC tout neuf pour une dame qui ne fera
que de la comptabilité et bureautique avec: ,
Pentium 2Ghz, Asus p4r800-vm, Western Digital 80Go white label, graveur LG
Goldstar, 256 DDRAM pc-3200 Kingston....bon j'ai installé winXP Pro sp1,
tout va très bien (j'avais un peu peur avant de l'installer car beaucoup de
monde dans les archives disaient que c'était pas une bonne carte car ils
arrivaient pas à tout monter sans problème, etc...et que vu que c'est VM ça
veut dire qu'elle n'est pas très bonne...
Bon, le seul problème que j'ai c'est le lecteur de disquette Sony que j'y ai
mis...dans XP (gestionnaire de périphérique) il dit qu'il fonctionne
correctement...mais c'est pas vrai,j'y insère des disquettes et il dit
toujours 'insérez une disquette dans le lecteur A' ...
j'ai essayé un vieux lecteur HP que j'avais et il fonctionne comme un neuf!
j'ai réessayé ce Sony neuf, il dit la même erreur... Est-ce que c'est
automatiquement ce lecteur Sony qui est défectueux ou cela prend peut-être
des drivers pour qu'il fonctionne?!? et si il est défectueux, pourquoi XP me
dit qu'il fonctionne sans problème?!?

merci encore, Joss