Problème lecteur mp3

michel_91
Bonjour
J'ai formaté en fat et fat32 un le lecteur mp3 sony et maintenant impossible
de faire une copie de musique dessus "format error"
Une idée pour pouvoir le remettre dans le droit chemin?

merci

1 2 3 4 5

LargoWinch
Merci,j'ai trouvé

2 lignes d'explications pour les autres eurent été fort sympathiques...

Jan-Filippe
laisses tombé l'ami
ce forum est bizarre !!

"LargoWinch" a écrit dans le message de
news: f822e3$aiu$
Merci,j'ai trouvé

2 lignes d'explications pour les autres eurent été fort sympathiques...

Nicolas George
"Jan-Filippe" wrote in message
<46a48da6$0$25915$:
ce forum est bizarre !!

On note que pour toi, la courtoisie et le respect de ses interlocuteurs¹ est
quelque chose de bizarre. Ça explique bien des choses.

À titre de curiosité, tu as quel âge ?

1 : qui suppose en particulier d'écrire lisiblement, notamment dans l'ordre
logique de lecture, de haut en bas

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Nicolas George
nous narre ce qui suit en ce 23/07/2007 13:35 :

À titre de curiosité, tu as quel âge ?

10 ans, pas plus ... et encore
D'âge mental évidemment.

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

Jan-Filippe
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 46a49278$0$12300$
[...]

J'ai comprit, il faut ecrire en dernier avec le dernier message
j avoue que sait logique votre affaire !
je ferai attention a mon retour de frisco
au revoir
au fait j'ai 19 ans mais l'age est discrimiatoire pour venir ici ?
droles de pensée !!!
je respecte les autres et idem pour la courtoisie

Jan-Filippe
"docanski" a écrit dans le
message de news: 46a4a1ae$0$5089$
[...]

je suis etudiant à paris dans une ecole de commerce
je pars demain à sfo faire une reconaissance pour trouver un stage à la
rentree
c facile de se moquer quand on est pas grand chose !

Nicolas George
mentalité de gamin de 12 ans.
L'âge n'est pas discriminatoire, mais tu donnais l'impression d'une

au fait j'ai 19 ans mais l'age est discrimiatoire pour venir ici ?

après la question, soit placée au dessus ?
conditions, pourquoi voudrais-tu que la réponse, qui vient chronologiquement
N'avais-tu pas remarqué qu'en français, on lisait de haut en bas ? Dans ces

j avoue que sait logique votre affaire !
<46a4a1c7$0$25926$:

Nicolas George
"Jan-Filippe" wrote in message
<46a4aafe$0$27384$:
je suis etudiant à paris dans une ecole de commerce

Et ils t'ont laissé rentrer avec ton orthographe déplorable ? Le niveau des
concours ne cesse de se dégrader.

c facile de se moquer quand on est pas grand chose !

Jan-Filippe
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 46a4b089$0$10699$
[...]

Je ne vois pas ou mon orthographe est deplorable ???
J'ai fait quelques fautes ou abreviation style sms
et alors ?
il faut vivre avec son temps, le francais est appelé à disparaitre du fait
de la mondialisation.
Les chinois, les indiens, les thailandais, les bresiliens, les chiliens, les
argentins, les americains,
les canadiens, les mexicains se contrefoutent du francais !!
Sachez que tout se rédigent en anglais, et que je redige mes notes en
anglais.
je ne pretends pas parler anglais mieux que francais mais je ne vais pas me
crever à ecrire
comme il faut une langue qui disparaitra dans 50ans et qui a déja disparu
dans le monde des affaires,
le monde technologique.
je n'ai pas l'intention de terminer fonctionnaire d'etat qui mets 3 heurs a
rédiger une lettre sous Word avec son
correcteur d'orthographe !
Désolé, mais le français je m'en tape, et meme les profs ecrivent comme nous
quand ils font leur cours en francais
ce qui tends de plus en plus à disparaître car personne ne parle francais en
dehors de france!

1 2 3 4 5