probleme lecteur windows media player

Le
xxxxx
bonjour,

mon lecteur windows media player me met le message suivant
lorsque je veux lire des cd :
le lecteur windows media player ne peut lire ce
fichier .connetez vous internet ou inserez le support
amovible sur lequel se trouve le fichier et ressayer de
lire le fichier.
ou bien quand je veux copier : dfaillance irrmdiable.
J'ai dsinstall et rinstall windows media : meme
probleme
J'ai rinstall windows xp par dessus : idem
Nadège Dorangeville

Votre problème ne concernant pas Office, vous aurez peut être plus de
réponses sur le forum Windows.

"xxxxx" 5a3801c3e59d$f40b6700$
bonjour,

mon lecteur windows media player me met le message suivant
lorsque je veux lire des cd :
le lecteur windows media player ne peut lire ce
fichier .connetez vous à internet ou inserez le support
amovible sur lequel se trouve le fichier et réessayer de
lire le fichier.
ou bien quand je veux copier : défaillance irrémédiable.
J'ai désinstallé et réinstallé windows media : meme
probleme
J'ai réinstallé windows xp par dessus : idem