Problème de lecture DVD sur toshiba DV 3000

1 réponse
gilles yan
J'ai acheté un lecteur DVD TEAC l'été 2002 lors des soldes dv-3000 à
l'époque j'avais signalé dès le début de problèmes de lecture ... coupure du
son etc ... l'ayant acheté à Hifissimo Montigny , les vendeurs m'ont dit que
c'était normal , certains DVD ne passaient pas , ca pouvait arriver :-( .
J'avais lu une bonne critique de ce matériel dans la revue Son vIdeo donc je
suis très déçu ...

Le problème c'est que ces DVD passent sans problèmes sur mes 2 PC equipés
de lecteur DVD ! Aujourd'hui le dvd Godzilla ne passe pas non plus , saute
de son , d'image etc ... uniquement sur le lecteur DVD TEAC ! Donc ma
question est : ce matériel n'est pas fiable ? C'est une mauvaise série ? Dès
le début il aurait d être envoyer en réparation ?

Merci d'avance pour tout conseil ...
a+
Gilles

1 réponse

gyan
gilles yan wrote:
J'ai acheté un lecteur DVD TEAC l'été 2002 lors des soldes dv-3000 à
l'époque j'avais signalé dès le début de problèmes de lecture ... coupure du
son etc ... l'ayant acheté à Hifissimo Montigny , les vendeurs m'ont dit que
c'était normal , certains DVD ne passaient pas , ca pouvait arriver :-( .
J'avais lu une bonne critique de ce matériel dans la revue Son vIdeo donc je
suis très déçu ...

Le problème c'est que ces DVD passent sans problèmes sur mes 2 PC equipés
de lecteur DVD ! Aujourd'hui le dvd Godzilla ne passe pas non plus , saute
de son , d'image etc ... uniquement sur le lecteur DVD TEAC ! Donc ma
question est : ce matériel n'est pas fiable ? C'est une mauvaise série ? Dès
le début il aurait d être envoyer en réparation ?

Merci d'avance pour tout conseil ...
a+
Gilles

TEAC DV 3000 pas Toshiba ! desolé !!!!!!