Problème de lecture de la musique sur une application déployée

Aucune réponse
eDeveloppement
Bonjour. Je suis novice en développement sur Windev Mobile

J'ai développé une petite application pour l'anniversaire d'une amie. Parmi les fenêtres, Il y a une où, lorsqu'elle est appelée, la musique joue automatiquement (avec le champ MultimédiaJoue). Dans le simulateur, l'application tourne très bien et la musique joue parfaitement.
Mais une fois déployée sur le téléphone, lorsqu'on fait appel à cette fenêtre à partir d'un bouton, la musique ne musique ne joue pas et tout s'arrête. Le Message d'erreur (Envoyer l'erreur par adresse email) apparaît.

Dans le message, c'est apparemment le fichier musique là qui n'est pas copié sur le téléphone (je crois)

COMMENT PEUT-ON RÉSOUDRE CELA ?
Merci de bien vouloir m'aider.

Ps : l' extrait du message d'erreur en question est là

Réponses