Problème lecture radio sur windows media player 10

jonat007
Bonjour,
Lorsque je veux lire une radio en streaming sur Windows Media Player 10 il
m'affiche une "Erreur Inconnue" C00D11CD. Pour information voici l'adresse du
stream que j'essaye de lire :
http://www.shoutcast.com/sbin/tunein-station.pls?id=2565&filename=playlist.pls

Comment puis je la lire ???

Jango78

[...]
http://www.shoutcast.com/sbin/tunein-station.pls?id%65&filename=playlist.pls

Comment puis je la lire ???
Merci

Bonjour,

Les chaînes du réseau Shoutcast [Nullsoft] s'écoutent en principe avec
Winamp, c'est le même éditeur.

http://www.winamp.com

Windows Media n'assure pas en natif le support des playlists PLS...

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78