problème lecture seule

1 réponse
Mairie de Cahors
Lors de la copie de dossiers et fichiers d'un serveur 2000=20
sur un serveu 2003, ils se retrouvent en lecture seule ave=20
c impossibilit=E9 de les changer

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
Si tu parles de l'attribut "lecture seule" visible dans les propriétés d'un
dossier, cela ne veut rien dire. Il faut regarder sur les fichiers
eux-mêmes, et à priori cet attribut sera tel qu'il était sur le serveur
2000.

Si par contre tu parles des permissions NTFS (visibles dans l'onglet
Sécurité), elles peuvent avoir été héritées du dossier dans lequel les
données ont été copiées. Si c'est le cas, tu as deux possibilités: change
les permissions au niveau du dossier parent (les modifications seront
transmises aux sous-dossiers), ou désactive l'héritage pour pouvoir donner
des permissions différentes (à faire en cliquant sur "avancé" dans l'onglet
Sécurité).

Jacques

"Mairie de Cahors" wrote in message
news:2a9e01c4708f$cd0fde60$
Lors de la copie de dossiers et fichiers d'un serveur 2000
sur un serveu 2003, ils se retrouvent en lecture seule ave
c impossibilité de les changer