Problème lecture vidéo

Dereck Salvas
Bonjour,

J’ai un petit problème avec la lecture de certain fichier vidéo avec le
lecteur Windows Media sous Windows Vista. Lorsque je veux regarder des
vidéos en étant connecter dans un compte Utilisateur standard je n’ai
pas de son avec certain fichier ou pas d’image pour d’autre (la barre de
défilement ne bouge pas) par contre si je me connecte en tant
qu’Administrateur je n’ai aucun problème à lire les mêmes fichiers. Par
contre si j’utilise un lecteur autre que le Lecteur Windows Media je
n’ai aucun problème.

Quelqu’un a une idée?

Merci.

Dereck Salvas
Bonjour,

Merci de ton aide mais les autorisations pour le compte que j'utilise
sont déjà a contrôle total.

Salut,

C'est un problème de droit d'utilisateur avec le WMP. Clic droit sur
le raccourci ==> [Propriétés] ==> [Onglet sécurité], tu te donnes les
droits.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.