probleme lenteur d affichage d information

janice
bonjour,
j'ai un probleme lorsque je clique sur un menu ou une icone ou autre pour
afficher les infos.cela me prend 1 à 4 minutes.
merci de m aider

Claude LaFrenière
Bonjour *janice* :

bonjour,
j'ai un probleme lorsque je clique sur un menu ou une icone ou autre pour
afficher les infos.cela me prend 1 à 4 minutes.
merci de m aider

Tu ne donne pas beaucoup de détails sur ton problème...

Au pif : mauvauis entretien du PC ou parasites (virus, spyware ou autre)

1- Entretien

- chkdsk: démarrer | exécuter | cmd /k chkdsk C: /R (et redémarre le PC)
- nettoyage du disque: démarrer | exécuter | cleanmgr.exe
- défragmentation : démarrer | exécuter | dfrg.msc

2- Vérifications de sécurité

a) met à jour l'anti-virus et les antispywares
et fait un scan complet

b) liens utiles:
Anti-spywares:(installer et mettre à jour régulièrement)

Spyware Blaster: (pour prévenir l'installation des parasites)
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

Spyware Guard
http://www.javacoolsoftware.com/spywareguard.html

SpyBot Search & Destroy: