Probleme lenteur demarrage certaines applications sous Gnome

Le
OL
Bonjour

Je suis bien embeté depuis quelques jours avec ma session Gnome,
certaines applications mettent entre 30 à 60 secondes pour se lancer,
alors que jusque là cela démarrait fort bien, toutes les applications ne
sont pas a la meme enseigne, par exemple:

firefox, thunderbird, rxvt se lancent a coup sur immédiatement
alors que:
gnome terminal, gedit, le configurateur systeme par example quand je
veux modifier la config NFS.

Au demmarrage systeme ces applications semblent demarrer normalement et
puis apres quelques moments d'utilisation c'est la catastrophe, cela ne
semble s'appliquer qu'aux applications gnome.

Si quelqu'un a une idée?!!!

Olivier
F8BOE
Le #7945661
Hello,

Non, aucune idée... Moi, je suis sous MDV 2006 et pas embêté du tout pour le
moment.

Ciao @+

OL wrote:

[...]

Le #7945651
Hello,

Idem sous MDK LE2005.
No problemo!

Ciao @+

OL wrote:

[...]

Le #7945581
F8BOE a écrit :
Hello,

Non, aucune idée... Moi, je suis sous MDV 2006 et pas embêté du tout pour le
moment.

Ciao @+

OL wrote:

Moi ca allait tres bien avec la 2006 et pour une raison que je ne
m'explique un jours ca a été le bazard, pourtant je ne trifouille pas le
systeme vu que je n'y connais pas grand chose, sauf les mises a jours
auto, alors je ne pige pas, faut croire que les interfaces ne m'aiment
pas, j'ai reussi a poluer ma session KDE aussi. Je vais sans doute
retaper de l'install, c'est un peu agacant, ca doit etre pourtant un
truc tres bete dans un coin.

Tant pis et merci

Olivier