probleme lenteur outlook xp

Sebastien
Bonjour,

J'ai un probleme de lenteur au lancement d'outlook XP. J'ai déjà formaté le
PC et j'ai un nouveau fichier pst sur le disque dur local, mais le problème
reste le même.
Par contre, Excel et Word sont très rapide.
Quelqu'un pourrait m'aider car je suis à cours d'idée.

Merci d'avance

Joao
Salut,

As tu regarder si tu n'as pas un conflit avec un drivers tiers?

Sinon ton probleme peut venir aussi:
- De l' "Instant Messaging" (desole j'ai un office en anglais)
- Des Add-in dans Outlook
- Ou d'un profile corrompu

Etape 1: Desactiver l'Instant Messaging
========================== 1. Dans le menu Outils, clique Option
2. Clique sur l'onglet "Autre"
3. Decoche la case qui correspondrait a "Enable Instant Messaging in
Microsoft Outlook" (ca devrait etre l'option tout en bas)

Etape 2: Essaie de demarrer Outlook en "safe mode" (mode sans echecs)
================================================ Ceci va desactiver entre autre les Add-in au moment du lancement d'Outlook

1. Clique Demarrer -> Executer
2. Tape "Outlook /safe"

un autre moyen est de garder la touche CTRL appuye quand tu doubles clic sur
l'executable Outlook

Est ce que le probleme persiste?

L'autre Etape aurait ete de creer un nouveau profile mais comme tu a
reformater ta machine et que tu as un nouveau .pst
cela ne devrait pas venir du profile

Dis moi si ton probleme persiste,
Bon courage,
Joao