problème de liaison formulaire/sous formulaire

Christian Marty
Un formulaire et deux sous formulaires SF1 et SF2 incorporés ont tous trois
comme source la même requête, reliant 3 tables: T1 _ T2_T3 liées par une
relation 1 à plusieurs. La liaison se fait depuis la clé primaire de T1
(numéro auto) vers un champ nommé Index T1 situé dans T2 (numérique, entier
long, indexé avec doublons), puis depuis la clé primaire de T2 vers un champ
index T2 situé dans T3.

Tout se passe bien en mode création, mais lorsque l'on saisit des données:
- pas de problème sur la partie formulaire (table T1);
- en revanche, la saisie sur le sous formulaire SF1 (table T2) provoque le
message: La propriété 'champ père est à l'origine de l'erreur
suivante:'L'objet ne contient pas d'objet d'automatisation'T1"
- même chose pour le sous formulaire SF2 (table T3, incorporé au sous
formulaire SF1.

Quelqu'un peut-il me dire ou est le beug?
Merci d'avance
Christian

3stone
Salut,

> [...]
| suivante:'L'objet ne contient pas d'objet d'automatisation'T1"
| - même chose pour le sous formulaire SF2 (table T3, incorporé au sous

Peux tu dire pourquoi les trois formulaires/sous formulaires sont basés
sur la même requête reprenant les 3 tables ?

Chaque form ayant comme source une table (ou une requête basée
sur sa table) devrait ammélioré la chose...

| Quelqu'un peut-il me dire ou est le beug?

Le beug est souvant assis entre l'ecran et le dossier de chaise ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Christian Marty
Bonjour Pierre,

J'avais cru judicieux de relier les 3 tables par cette requête pour être sûr
de la bonne liaison entre les formulaires. Mais en fait, les relations entre
tables étant définies par ailleurs, je me suis posé la même question que toi,
et j'avais déjà modifié la source des formulaires en remplacant la requête
par la table ad'hoc.
La solution était bien là.
Je comptais d'ailleurs signaler la solution mais ta réponse est arrivée
avant!.
Merci tout de même pour ta réponse.
--
Christian