Problème liaisons word/excel - chemin relatif ou absolu

Aucune réponse
Rineca
Bonjour,

J'ai un problème entre des liaisons word et excel.
J'ai un document .doc dans lequel j'ai créé des liaisons (Collage/collage spécial etc) avec un document .xls (Le document excel porte le même nom que le word).
J'ai 12 couples de fichiers word/excel qui sont enregistrés ensemble dans 12 dossiers différents.

J'avais fais des liaisons pour les 5 premiers couples, quand je me suis rendue compte au bout du 5è que les liaisons des 5 premiers fichiers "n'avaient pas tenu ", les liaisons se perdaient entre le fichier word et le fichier excel.
A quoi peut être du la perte des liaisons entre les deux fichiers?

On m'a parlé que les liaisons étaient faites par un chemin absolu et qu'il valait mieux lié les deux fichiers par un chemin relatif. Est-ce possible de modifier ceci?

Version excel et word 2013.

Merci pour votre réponse!

Réponses