probleme licence

celine
bon alors c'est un probleme delicat et deja si je me suis=20
tromp=E9 de salon excusez moi je suis totalement perdue

jai un probleme que personne ne peu r=E9soudre(et je=20
m'abstiendrai de tout jugement) recement un ami ma donn=E9=20
l id et le pass pour un site porno payant qu'est=20
adultbouncer,me permettant ainsi de dl sur son compte

j'ai telecharger de tres tres nombreuses vid=E9os mais je=20
me retrouve avec un probleme!!!

lorsque je veu lire une vid=E9o pour la 1ere fois il me=20
demande une aquisition de licence avec media player(il=20
refuse tout autre lecteur tant que je nai pas la licence)=20
je lobtien grace au mot de pass .....et la tout va bien

jai graver plusieurs cd/dvd avec le contenu(obtenu=20
legalement!!!)mais lorsque je veu passer une video cher=20
mon copain cela ne marche pas!! alors j'ai pens=E9 qu'il=20
navait pas les licences...qu'elles doivent etre gard=E9 qq=20
part sur le pc car en effet j'ai eu un virus jai du virer=20
de nombreux fichier et une partie de mes licences avaient=20
disparues...heureusement j'avais encore le pass pour les=20
recuperer

seulement mon ami va mettre fin a son abonnement donc je=20
vai me retrouver avec un probleme si jai toute les videos=20
sur dvd et que je formate toute mes licences=20
disparaitront.....et cest totalement injuste!!!

alors jaimerai trouver ou sont ces licences ou decrypteur=20
je sais pas ce que c'est(suis neophyte en informatique)
pour pouvoir les sauver aussi sur cd et donc apres=20
formatage avoir acces a toute les videos

alors je vous en conjure!aidez moi,si j'ai dis qqch de=20
mal ou de illegal corrig=E9 mon texte mais supprimez pas=20
mon texte ca fais des jours que je cherche sans succes et=20
jai demand=E9 de laide sur plusieurs forums personne ma=20
aid=E9...on c'est meme moqu=E9 de moi donc voila

h=E9sitez pas a me contacter si vous avez besoin d'une=20
precision ou ssi vous avez une solution

je vous remercie d'avance...et j'espere que qqn trouvera=20
enfin la solution

merci

Jacquou
Ça t'apprendra à aller sur des sites de Q un 15 août, mécréante !

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"celine" a écrit dans le message de
bon alors c'est un probleme delicat et deja si je me suis
trompé de salon excusez moi je suis totalement perdue

jai un probleme que personne ne peu résoudre(et je
m'abstiendrai de tout jugement) recement un ami ma donné
l id et le pass pour un site porno payant qu'est
adultbouncer,me permettant ainsi de dl sur son compte

j'ai telecharger de tres tres nombreuses vidéos mais je
me retrouve avec un probleme!!!

lorsque je veu lire une vidéo pour la 1ere fois il me
[...]

mon copain cela ne marche pas!! alors j'ai pensé qu'il
navait pas les licences...qu'elles doivent etre gardé qq
[...]

mal ou de illegal corrigé mon texte mais supprimez pas
mon texte ca fais des jours que je cherche sans succes et
jai demandé de laide sur plusieurs forums personne ma
aidé...on c'est meme moqué de moi donc voila

hésitez pas a me contacter si vous avez besoin d'une