Problème lien IE avec 2ème profil (bis)

Ercic
Bonjour,
R=E9sum=E9 du probl=E8me :
Configuration :
Win XP SP1 familiale
2 profils
provider WANADOO
J'ai un probl=E8me de lien qui fonctionne tr=E8s bien avec=20
mon 1er profil (ex de lien: mon compte).
Le m=EAme lien ne fonctionne pas sur mon 2=E8me compte.
J'ai r=E9install=E9 2 fois win XP !
J'ai essay=E9 la=20
manip :http://www.technicland.com/article.php3?sid=3D66
H=E9las, sans effet.
Dans l'attente d'une autre id=E9e....
NB : j'avais le m=EAme probl=E8me sous WIN98 2=E8me =E9dition=20
apr=E8s avoir install=E9 IE 5.5 ! Je l'avais r=E9solu en cr=E9ant=20
le 2=E8me profil par copie =E0 partir du 1er profil. H=E9las,=20
cette option a disparu !

Artic-C
*Hello Ercic* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 111ba01c3f545$3fd3f5b0$ >
Bonjour,
Résumé du problème :
Configuration :
Win XP SP1 familiale
2 profils
provider WANADOO
J'ai un problème de lien qui fonctionne très bien avec
mon 1er profil (ex de lien: mon compte).
Le même lien ne fonctionne pas sur mon 2ème compte.
J'ai réinstallé 2 fois win XP !
J'ai essayé la
manip :http://www.technicland.com/article.php3?sidf
Hélas, sans effet.
Dans l'attente d'une autre idée....
NB : j'avais le même problème sous WIN98 2ème édition
après avoir installé IE 5.5 ! Je l'avais résolu en créant
le 2ème profil par copie à partir du 1er profil. Hélas,
cette option a disparu !

essayer aussi ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid
technicland
Ercic nous a dit :
[...]

Bonjour
as tu bien restaure cette dll et pas remplace car souvent les gens remplace
ladll ca n'a pas du tout le meme effet que de al restaurer
Laurent