Problème de ligne

1 réponse
lrfbypass1
Bonjour, depuis le mois de sept; mon modem ne passe plus en ligne et plus de téléphone fixe. plus de voyant non plus aussi. Je suis passé au magazin, ils m'ont dit le changement du boitier "est effectué". Le service téléphonique m'a demandé de tout rebrancher, ce qui est fait à l'heure actuel, toujours rien. J'ai reçu un sms, il y a 15 jours, comme quoi mon problème était pris en compte. Je désire savoir ou nous en sommes? A plus tard.

1 réponse

lrfbypass1
Le vendredi 14 Décembre 2012 à 06:16 par lrfbypass1 :
Bonjour, depuis le mois de sept; mon modem ne passe plus en ligne et plus de
téléphone fixe. plus de voyant non plus aussi. Je suis
passé au magazin, ils m'ont dit le changement du boitier "est
effectué". Le service téléphonique m'a demandé
de tout rebrancher, ce qui est fait à l'heure actuel, toujours rien.
J'ai reçu un sms, il y a 15 jours, comme quoi mon problème
était pris en compte. Je désire savoir ou nous en sommes? A plus
tard.

Bonjour, 2°message. Je continu ma petite histoire pour ètre assez précis sur le problème de ligne. A l'heure actuel, j'ai toujours mon vieux modem (Sagem) remis en service, pour rien. Je réussi à aller sur numéricable par les ordi de mes amis, l'assistance ma dirigée vers le twiter SAV. Donc me voici, pour avoir quelques résultats ou mème mieux des avancées. Sur ce bon weekend à tous!