probleme lors de l'arrêt ordinateur.

meridiana
Bonjour
Mon ordinateur ne s'arrête pas lorsque je faits "démarrer puis arrêter". une
boite de dialogue souvre pour me dire que le programme ne répond pas. Comment
faire pour résoudre ce problème. Je suis sous windows XP PRO SP3 Merci de
m'apporter éventuellement une solution à meridiana66@free.fr car je ne
retrouverai jamis cette page pour lire une éventuelle réponse. Merci

Herser
meridiana wrote:
[...]

Bonsoir meridiana
Le grand intérêt de ces groupes de dépannage est de partager les problèmes
et les solutions.
Ta demande ne le permettrait pas.
De plus il est très dangereux de donner son e-mail en clair sur le Web
Les robots spammeurs font se faire un plaisir de compléter leur longue
liste de "clients"

Enfin pour ton problème, vois ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html
Arrêt très lent du système
Lire les erreurs dans l'observateur d'évènements
Voir point 7 pour installer UPHClean.

Et pour terminer, si tu retrouves "la page", mets la dans tes favoris, ce
sera + facile
En espérant te lire, on ne sait jamais
Herser