Problème lors d'impression de doc

David CECILE
Bonjour, je souhaiterais comprendre ce qui ce passe et=20
r=E9soudre le probl=E8me suivant :

Apr=E8s avoir ouvert un document Word, je clique=20
sur "Fichier" puis sur "Imprimer", et =E0 ce moment l=E0,=20
l'onglet de mon document se trouvant en bas dans la barre=20
de tache se met =E0 "clignoter" et la fen=EAtre "impression"=20
attendue ne s'ouvre pas...

Puis lorsque je clique sur l'onglet de mon document qui=20
clignote, =E0 ce moment l=E0 le document se "r=E9duit" dans la=20
barre de tache et c'est la fen=EAtre "impression" qui=20
appara=EEt.

J'utilise Word de Office 2000 et windows 98SE...

Le plus incroyable, c'est que ce probl=E8me se reproduit sur=20
chaque document .doc cr=E9=E9. Par contre lorsque je lance=20
WORD avec une nouvelle page non enregistr=E9e, le ph=E9nom=E8ne=20
ne se produit pas.

Je serais tr=E8s heureux de pouvoir r=E9soudre cette=20
situation. Merci de votre aide.

David C

Dédé
Salut David !

Vas juste voir dans menu Outils, options, et dans l'onglet impression, la
case "imprimer en arrière plan" devrait être activée !!!

Dans l'espoir d'avoir pu te donner une solution ...

Avec mes salutations les meilleures

Dédé

"David CECILE" a écrit dans le message de
Bonjour, je souhaiterais comprendre ce qui ce passe et
résoudre le problème suivant :

Après avoir ouvert un document Word, je clique
sur "Fichier" puis sur "Imprimer", et à ce moment là,
l'onglet de mon document se trouvant en bas dans la barre
de tache se met à "clignoter" et la fenêtre "impression"
attendue ne s'ouvre pas...

Puis lorsque je clique sur l'onglet de mon document qui
clignote, à ce moment là le document se "réduit" dans la
barre de tache et c'est la fenêtre "impression" qui
apparaît.

J'utilise Word de Office 2000 et windows 98SE...

Le plus incroyable, c'est que ce problème se reproduit sur
chaque document .doc créé. Par contre lorsque je lance
WORD avec une nouvelle page non enregistrée, le phénomène
ne se produit pas.

Je serais très heureux de pouvoir résoudre cette
situation. Merci de votre aide.

David C
geo
Bonjour David

Si tu as Norton Antivirus
désactive les plug-ins office.

A+

[...]

.

Philo
Bonsoir,

Premièrement vérifiez si s'il n'a pas de virus installés
dans les zones "fichiers enregistré".
Deuxièmement, il est tout à fait possible que votre texte
n'est enregistré sur le disque dur, si pas hasard vous
aviez travaillé avec une disquette ou si vous avez changé
de version Windows, OFFICE...

bonne chance et courage!

Philo