Problème lors de l'envoi d'un lien ou d'un par e-mail

1 réponse
Eric
bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction Envoyer vers > Destinataire du message pour
envoyer un fichier par e-mail, ou la fonction d'envoi de lien par e-mail
depuis IE7, après envoi de l'e-mail, un autre e-mail identique, mais
impossible à envoyer (bouton grisé) s'affiche. Il me semble que ça fait de
même lors de l'envoi de certaines pièces jointes, mais le message qui
apparaît après envoi est vide. J'utilise Outlook 2003 sur XP SP2, j'avais le
même problème avant avec Outlook 2000.

1 réponse

Eric
Eric wrote:
bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction Envoyer vers > Destinataire du message
pour envoyer un fichier par e-mail, ou la fonction d'envoi de lien
par e-mail depuis IE7, après envoi de l'e-mail, un autre e-mail
identique, mais impossible à envoyer (bouton grisé) s'affiche. Il me
semble que ça fait de même lors de l'envoi de certaines pièces
jointes, mais le message qui apparaît après envoi est vide. J'utilise
Outlook 2003 sur XP SP2, j'avais le même problème avant avec Outlook
2000.

up