Problème lors de l'envoi d'un lien ou d'un par e-mail

Eric
bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction Envoyer vers > Destinataire du message pour
envoyer un fichier par e-mail, ou la fonction d'envoi de lien par e-mail
depuis IE7, après envoi de l'e-mail, un autre e-mail identique, mais
impossible à envoyer (bouton grisé) s'affiche. Il me semble que ça fait de
même lors de l'envoi de certaines pièces jointes, mais le message qui
apparaît après envoi est vide. J'utilise Outlook 2003 sur XP SP2, j'avais le
même problème avant avec Outlook 2000.