problème lors de l'envoi de message

christophe
Bonjour,
je n'arrive plus =E0 envoyer de message par outlook. Le=20
message reste en boite d'envoi et voici ce qui s'affiche:=20
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'information',=20
Compte : 'Courrier Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',=20
Protocole : SMTP, R=E9ponse du serveur : '550 Error: Message=20
content rejected', Port : 25, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Erreur=20
de serveur : 550, Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC69
Quelqu'un aurait il la solution pour r=E9parer ce probl=E8me ?
merci d'avance
christophe

Grég
Bonjour/soir,

Vous envoyez quelque chose qui ne plait pas au serveur de messagerie (SMTP)
de Wanadoo. Dans les exemples connus:
- objet contenant details
- objet contenant test
- objet: Hi

--
Grég

"christophe" a écrit dans le message
de news:8a3201c432ab$2046be00$
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer de message par outlook. Le
message reste en boite d'envoi et voici ce qui s'affiche:
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'information',
Compte : 'Courrier Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 Error: Message
content rejected', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69
Quelqu'un aurait il la solution pour réparer ce problème ?
merci d'avance
christophe
daniel
j'ai eu le mme problme
c'est tres simple rgler :
vous allez dans outlook express
onglet outils
onglet courrier
onglet proprits
onglet serveurs
il faut modifier la rponse la question "courier sortant (SMTP) ou vous aviez mis les coordones de votre ancien provider, et mettre la place celui de votre nouveau provider de connexion internet.

Moi en l'occurence, je suis un ancien client de wanadoo, et j'ai choisi de garder mon adresse email wanadoo (comme 99% des gens). J'avais donc cet emplacement "smtp.wanadoo.fr"
depuis que je suis client de club adsl, j'ai mis le nouveau, c'est dire "mail.clubadsl.fr" et cela fonctionne.

Si vous ne connaissez pas le code smtp de votre nouveau provider de connexion internet, demandez le lui par tlphone .