problème lors de l'envoi de message

Le
christophe
Bonjour,
je n'arrive plus envoyer de message par outlook. Le
message reste en boite d'envoi et voici ce qui s'affiche:
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'information',
Compte : 'Courrier Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Rponse du serveur : '550 Error: Message
content rejected', Port : 25, Scuris (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 550, Numro d'erreur : 0x800CCC69
Quelqu'un aurait il la solution pour rparer ce problme ?
merci d'avance
christophe
Grég
Le #161086
Bonjour/soir,

Vous envoyez quelque chose qui ne plait pas au serveur de messagerie (SMTP)
de Wanadoo. Dans les exemples connus:
- objet contenant details
- objet contenant test
- objet: Hi

--
Grég

"christophe" de news:8a3201c432ab$2046be00$
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer de message par outlook. Le
message reste en boite d'envoi et voici ce qui s'affiche:
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'information',
Compte : 'Courrier Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 Error: Message
content rejected', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69
Quelqu'un aurait il la solution pour réparer ce problème ?
merci d'avance
christophe
daniel
Le #126581
j'ai eu le mme problme
c'est tres simple rgler :
vous allez dans outlook express
onglet outils
onglet courrier
onglet proprits
onglet serveurs
il faut modifier la rponse la question "courier sortant (SMTP) ou vous aviez mis les coordones de votre ancien provider, et mettre la place celui de votre nouveau provider de connexion internet.

Moi en l'occurence, je suis un ancien client de wanadoo, et j'ai choisi de garder mon adresse email wanadoo (comme 99% des gens). J'avais donc cet emplacement "smtp.wanadoo.fr"
depuis que je suis client de club adsl, j'ai mis le nouveau, c'est dire "mail.clubadsl.fr" et cela fonctionne.

Si vous ne connaissez pas le code smtp de votre nouveau provider de connexion internet, demandez le lui par tlphone .