Problème lors de l'ouverture de Outlook 2003

2 réponses
Titi
A chaque fois que j'ouvre l'application Outlook 2003, j'ai un message "AVG
KERNEL ERROR" avec en dessous écrit "Language file failed" et ceci revient à
deux reprises à chaque fois. Du coup, maintenant, je n'arrive plus à
synchroniser mon PDA avec Outlook ! Pouvez vous m'aider à résoudre le
problème ?

2 réponses

Azo3
ton antivirus AVG ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Titi" a écrit dans le message de news:

A chaque fois que j'ouvre l'application Outlook 2003, j'ai un message "AVG
KERNEL ERROR" avec en dessous écrit "Language file failed" et ceci revient
à
deux reprises à chaque fois. Du coup, maintenant, je n'arrive plus à
synchroniser mon PDA avec Outlook ! Pouvez vous m'aider à résoudre le
problème ?

Titi
Oui c'était bien ça. Je viens de réinstaller AVG antivirus et le message
n'apparaît plus. Mais maintenant je me demande si c'est bien ça qui a causé
le problème de synchro avec mon PDA !

"Azo3" wrote:

ton antivirus AVG ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Titi" a écrit dans le message de news:

A chaque fois que j'ouvre l'application Outlook 2003, j'ai un message "AVG
KERNEL ERROR" avec en dessous écrit "Language file failed" et ceci revient
à
deux reprises à chaque fois. Du coup, maintenant, je n'arrive plus à
synchroniser mon PDA avec Outlook ! Pouvez vous m'aider à résoudre le
problème ?