probleme lors de l'installation de mes licences tse ds monserveur 2008

1 réponse
wylh97
Bonjour,j'ai installer un serveur 2008 sur lakel on faisait du terminal serveur
depuis ke la période de grâce est terminer plus d’accès a distance (normal)
donc on a acheter deux licence remote desktop service (ex tse) mais lorsque l'on rentre les code des licence impossible de les installé le message est: code de licence non reconnu" alors que se sont des licence valide
qui aurait une solution
merci d'avance!

1 réponse

lebubu
Le dimanche 05 Février 2012 à 14:50 par wylh97 :
Bonjour,j'ai installer un serveur 2008 sur lakel on faisait du terminal
serveur
depuis ke la période de grâce est terminer plus
d’accès a distance (normal)
donc on a acheter deux licence remote desktop service (ex tse) mais lorsque
l'on rentre les code des licence impossible de les installé le message
est: code de licence non reconnu" alors que se sont des licence valide
qui aurait une solution
merci d'avance!

Salut,

ton serveur de licence est bien déclaré et activé ?