probleme lors de l'installation de mes licences tse ds monserveur 2008

wylh97
Bonjour,j'ai installer un serveur 2008 sur lakel on faisait du terminal serveur
depuis ke la période de grâce est terminer plus d’accès a distance (normal)
donc on a acheter deux licence remote desktop service (ex tse) mais lorsque l'on rentre les code des licence impossible de les installé le message est: code de licence non reconnu" alors que se sont des licence valide
qui aurait une solution
merci d'avance!

lebubu
Le dimanche 05 Février 2012 à 14:50 par wylh97 :
[...]

Salut,

ton serveur de licence est bien déclaré et activé ?