problème lors de l'installation de xp sp2

vince 72
mon ordinateur étant un xp sp1, windows update me propose le sp2... je lance
donc l'installation, mais au bout d'un bon moment, l'installation s'arrete et
un message apparait: accès refusé... quelqu'un peut-il me dire ce que je dois
faire...?

Azo4
> mon ordinateur étant un xp sp1

légal?
accès refusé

as-tu suivi les consignes de préinstall du sp2 : arrêter les programmes,
désactiver l'antivirus, t'identifier en mode administrateur...?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"vince 72" a écrit dans le message de
[...]

vince 72
oui, j'ai fait tout ça... mais rien a faire, toujours le même message...