Problème de mappage fusion avec project.

Aucune réponse
Wilnorm
Bonjour,
Je tente en vain de faire fonctionner un mappage fusion dans MS Project 2013 en partant d'un ficher Excel.
Toutes les tentatives m'ont ramené au même point.

Je crée une liste de taches avec mon fichier Excel par une importation mappage ajout de données ou création d'un nouveau projet.

Toutes mes données se place au bon endroit.

Lorsque je veux mettre a jour ce lot de tâches en utilisant l'importation mappage fusion (avec clé de fusion "e;Texte1"e;), ma première ligne est bien mis à jour mais le reste de mes données est dupliqué.
J'ai essayé plusieurs champs de fusion texte ou numérique rien n'y fait.
Le contenu du champs de la clé de fusion est bien unique.

Quelqu'un as t'il déjà rencontré ce problème?

Merci de vos réponses.

Réponses