probléme de mémoire et lecture de ma carte micro sd 512MB

6 réponses
nanou
Bonjour je m'adresse à vous car j'ai vraiment un gros problème avec ma carte
micro sd . Quand je la mets dans mon lecteur (mmc/sd) il y a un mot qui
s'affiche "voulez-vous formater votre lecteur, donc j'ai mis oui et depuis je
n'arrive plus à mettre de la musique et des photos ça me dit qu'il n'y a pas
assez de place sur ma carte alors qu'avant je pouvais y mettre beaucoup de
choses dessus
(carte micro sd 512MB et maintenant 1,50MO)
pouvez vous me dire que dois-je faire pour avoir de nouveau mes 512mb et
pour mettre autan de photos et de musiques ?
Je vous remercie d'avance pour ce qui auront pour moi la solution a mon
problème.

--
nanou

6 réponses

Azo3
essaie d'abord de la reformater à partir de l'appareil dont elle est
issue...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"nanou" a écrit dans le message de news:

Bonjour je m'adresse à vous car j'ai vraiment un gros problème avec ma
carte
micro sd . Quand je la mets dans mon lecteur (mmc/sd) il y a un mot qui
s'affiche "voulez-vous formater votre lecteur, donc j'ai mis oui et depuis
je
n'arrive plus à mettre de la musique et des photos ça me dit qu'il n'y a
pas
assez de place sur ma carte alors qu'avant je pouvais y mettre beaucoup
de
choses dessus
(carte micro sd 512MB et maintenant 1,50MO)
pouvez vous me dire que dois-je faire pour avoir de nouveau mes 512mb et
pour mettre autan de photos et de musiques ?
Je vous remercie d'avance pour ce qui auront pour moi la solution a mon
problème.

--
nanou

Ascadix
essaie d'abord de la reformater à partir de l'appareil dont elle est
issue...

Sinon, ou même de préférence, essaye avec ça:

http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/sd_formatter.html

ça marche avec un bon nombre de lecteurs de carte et c'est fait tout
spécialement pour les SD

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour nanou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour je m'adresse à vous car j'ai vraiment un gros problème avec
ma carte micro sd . Quand je la mets dans mon lecteur (mmc/sd) il y a
un mot qui s'affiche "voulez-vous formater votre lecteur, donc j'ai
mis oui et depuis je n'arrive plus à mettre de la musique et des
photos ça me dit qu'il n'y a pas assez de place sur ma carte alors
qu'avant je pouvais y mettre beaucoup de choses dessus
(carte micro sd 512MB et maintenant 1,50MO)
pouvez vous me dire que dois-je faire pour avoir de nouveau mes 512mb
et pour mettre autan de photos et de musiques ?
Je vous remercie d'avance pour ce qui auront pour moi la solution a
mon problème.

J'ai une Memory Card sur mon APN Sony. Si je la formate avec le PC,
l'APN ne sait plus l'utiliser. Il suffit de la reformater avec l'APN.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour nanou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour je m'adresse à vous car j'ai vraiment un gros problème avec
ma carte micro sd . Quand je la mets dans mon lecteur (mmc/sd) il y a
un mot qui s'affiche "voulez-vous formater votre lecteur, donc j'ai
mis oui et depuis je n'arrive plus à mettre de la musique et des
photos ça me dit qu'il n'y a pas assez de place sur ma carte alors
qu'avant je pouvais y mettre beaucoup de choses dessus
(carte micro sd 512MB et maintenant 1,50MO)
pouvez vous me dire que dois-je faire pour avoir de nouveau mes 512mb
et pour mettre autan de photos et de musiques ?
Je vous remercie d'avance pour ce qui auront pour moi la solution a
mon problème.

J'ai une Memory Card sur mon APN Sony. Si je la formate avec le PC,
l'APN ne sait plus l'utiliser. Il suffit de la reformater avec l'APN.

Heu... je veux dire "Memory Stick".
--
Jacquouille la Fripouille

nanou
Bonjour, Azo3
mais je l'ai déjà essayé !
merki quand même
--
nanou

essaie d'abord de la reformater à partir de l'appareil dont elle est
issue...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"nanou" a écrit dans le message de news:

Bonjour je m'adresse à vous car j'ai vraiment un gros problème avec ma
carte
micro sd . Quand je la mets dans mon lecteur (mmc/sd) il y a un mot qui
s'affiche "voulez-vous formater votre lecteur, donc j'ai mis oui et depuis
je
n'arrive plus à mettre de la musique et des photos ça me dit qu'il n'y a
pas
assez de place sur ma carte alors qu'avant je pouvais y mettre beaucoup
de
choses dessus
(carte micro sd 512MB et maintenant 1,50MO)
pouvez vous me dire que dois-je faire pour avoir de nouveau mes 512mb et
pour mettre autan de photos et de musiques ?
Je vous remercie d'avance pour ce qui auront pour moi la solution a mon
problème.

--
nanou

Bonjour, Ascadix
ma carte micro sd est issue pour un portable SAGEM, mais toutes les données
je les prennais sur mon ordi (c'est un problème de mèmoire de 512mb, je passe
à 1,46mo comment je peux faire pour récupérer mes 512mb je ne s'est pas
comment ? je ne peux pas même mettre une seule musique !!! il n'y a rien sur
la carte)
Merki
--
nanou

essaie d'abord de la reformater à partir de l'appareil dont elle est
issue...

Sinon, ou même de préférence, essaye avec ça:

http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/sd_formatter.html

ça marche avec un bon nombre de lecteurs de carte et c'est fait tout
spécialement pour les SD

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.