Problème de mémoire virtuelle avec firefox

charlytlse
Bonjour,
cela fait deux mois environ que lorsque j'utilise firefox et que je le laisse allumé longtemps un message d'alerte apparaît pour me signaler que la mémoire virtuelle de mon PC est insuffisante...
Je précise bien que c'est le temps passé sur internet qui me fait apparaître ce message. Si je ne reste que 2 heures le problème ne se pose pas. C'est comme si internet me pompait de plus en plus de mémoire au fur et à mesure que je l'utilise... Et effectivement, alors que mon PC fonctionne très bien au début, il se met à ramer au bout d'un certain temps...
Il me paraît évident qu'il s'agit d'un maleware qui se déclenche avec internet. Mais ni mon antivirus (avast) ni mon anti-spyware (spyware-terminator) n'arrivent à le détetcter.

De plus lorsque je ferme firefox, celui continue de fonctionner masqué, et je suis obligé d'utiliser la fonction terminer le processus pour le fermer( alors que celui-ci n'apparaît plus sur mon écran). Ce faisant, je remarque alors que firefox utilise 100% de mon U.C....

Voilà, quelqu'un sait-il de quoi il s'agit et si oui, comment remédier à ce problème?
Merci de vos réponses.

mimigmt
charlytlse a écrit le 12/05/2010 à 05h15 :
[...]

Meme probleme ! envahissant :(
firefox 4.0.1
windows XP SP3

Grand besoin de conseils ....