probleme message d'erreur sous xp installation de jeux

diablotin
voila j'ai un probleme avec un vieux jeu que je veux instaler civil war 2 j'ai essayé la methode executer en compatibilité 95 mais j'ai systematiqument un message qui est :

c:/windows/system32 autoexe.net le fichier systeme ne convient pas à l'execution des application ms dos ou microsoft windows

quelqu'un peut'il m'expliquer coment resoudre ce probleme

meme problme en voulant installer les sim's et un jeu de minigolf basique apparament y a un truc dos

systeme windows xp sp2

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *diablotin* !
Dans <news:d99cl0$btq$
tu nous disais :
[...]

Tu fais : Démarrer > Exécuter :
cmd /k copy %windir%repairautoexec.nt %windir%system32

Si ça recommence, tu es surement infecté par windupdate(s) :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr